Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2019-09-29 15:30:00

Le Grand Barouf des Zinzins est aux Ardillais !
Cie Les Zinzins

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 27 septembre 2019 - 11h16 Les zinzinzins aux ArdillaisLes zinzinzins aux Ardillais
Tarifs : Gratuit

Autour du spectacle

La compagnie participe également aux 20 ans du Projo, samedi 28 septembre

Des animations foraines pour toute la famille pour fêter tous ensemble la rentrée culturelle !
Accès libre et pour tous

Un manège par ici, des caravanes par-là, des jeux sur un côté, des comédiens dehors-dedans, des musiciens d'intéreur, des guirlandes dans les airs, du bazar en veux-tu en voilâ !
Le Grand Barouf c'est comme dans un rêve mais c'est du vrai. On y danse, on s'extasie, on écoute, on palabre, on s'marre, on imagine, on essaie. Bref, Le Grand Barouf c'est un village , un pays, une république de curieux.

De cataplouf en jeu de massacre et de manège en crieur, il y en a pour tous les goûts, tous les âges, toutes les envies !

En accès libre et gratuit, pour tous !
Avec la Cie les Zinzins

Entrée libre, renseignements >>