Fermeture annuelle,
réouverture dans 694 jour(s)
à partir du 23 08

Un chef toqué !
Compagnie Ad Libitum

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 12 juillet 2018 - 15h04 Un Chef Toqué !Un Chef Toqué !

en lien

Autour du spectacle

Mar. 30 oct. 17 à 18h Atelier parents-enfants à la découverte du spectacle
Des pistes amusantes et interactives pour se préparer à voir Un chef toqué !, pour tout comprendre et interroger les artistes sur leur travail. Pour tous dès 5 ans. Tarif 5€/personne
Mer. 31 oct. 13h30 à 16h Atelier cuisine parents-enfants « trompe l’œil »
Quand les nouilles sont des courgettes et les carottes composent les gâteaux, ça devient rigolo !
Ouvert à tous dès 5 ans – enfants accompagnés. Attention, capacité limitée, réservation anticipée indispensable. Tarif 3€/personne

Mini opéra - Tout public dès 5 ans - Durée 50mn environ - Tarif C
Recettes chantées, airs de gourmets et chansons pantagruéliques pour un spectacle en famille entre humour, clown, poésie et voix lyrique !

Très chère Gabrielle,
Nous préparons pour ce soir un festin somptueux. Vraiment, nous ne pourrions l’apprécier sans l’incomparable plaisir de votre délicieuse et gourmande compagnie. Ne tardez pas !
Gontran votre Chef toqué

Profitez, petits et grands, de ce festin pour déguster avec Gontran et Gabrielle recettes chantées, airs de gourmets et chansons pantagruéliques ! De Terrasse à Bernstein et de Carineau à Offenbach, un siècle de génie musical amoureux de la bonne table est convoqué pour ce repas gastronomique.
Humour, clown, poésie, voix lyrique mijotent déjà, agrémentés d’une pincée de folie douce, avec Les haricots, Les petits pois, La truite et Les confitures, pour réunir autour d’un même plat les papilles impatientes de toute la famille !
Ecriture Claire Delgado Boge
Jeu et chant Julie Morel et Claire Delgado Boge
Piano Laurence Garcin

Administrée par Céline Rodriguez et JMM Ressources, La compagnie Ad libitum – Claire Delgado Boge est administrée par Céline Rodriguez et JMM Ressources. Elle est soutenue par le Département de l’Isère, l’Espace Paul Jargot, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la DRAC Auvergne Rhône-Alpes, la Spedidam, la ville de La Tronche et la communauté de communes du Territoire des 4 Montagnes.