Ouvert(e) aujourd'hui de
16:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2019-10-03 19:30:00

Aper'art sur le thème de la paix en ouverture de saison
avec la compagnie Théorème de Planck - François Bourcier

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 13 septembre 2019 - 10h08 Exposition Cartooning for PeaceExposition Cartooning for Peace
Tarifs : Gratuit

en lien

Une manière conviviale d'ouvrir la saison culturelle et de découvrir le premier spectacle ! Exposition jusqu'au 4 octobre.
Espace bar, entrée libre

Nous vous donnons rendez-vous à 18h30 pour découvrir l'exposition Cartooning for peace, Dessins pour la paix, proposée par le réseau Canopée et accompagnée de travaux réalisés par les collégiens crollois sur le thème de la paix.
Vous pourrez également échanger avec François Bourcier et Emilie Génaédig, auteure et interprète de la création "La paix tant qu'on n'a pas essayé on ne peut pas dire que ça ne marche pas", présenté le 4 octobre à 20h30.
Un seul-en-scène brillant et fort qui interroge la paix et son sens pour les habitants du monde qu'ils ont rencontrés au cours du processus de création mené dans différents pays, de Sarajevo à Mururoa. Un temps particulièrement fort de la saison culturelle !

Entrée libre

L'exposition est accueillie grâce au soutien de la Fondation de France, d ela Fondation Varenne, du Ministère de la Culture et de la Communication, de la MGEN, du journal Le Monde et de Presstalis.

Entrée libre, renseignements >>