Fermé(e) aujourd'hui

Nanan !
Nanan Quintet

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 13 juillet 2018 - 11h54 et mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 - 11h57 Nanan !®Lynnart'Nanan !®Lynnart'

en lien

Autour du spectacle

Mer. 30 jan. De 16h30 à 17h30 C Koi le jazz
Une rencontre avec des musiciens pour découvrir les instruments, les rythmes, et essayer de swinguer tous ensemble. Pour tous dès 4 ans. Entrée libre

Musique jazz - Tout public dès 1 an - Durée 45mn - Tarif C
L’univers intimiste, interactif et envoûtant du jazz à découvrir en famille, de 1 à 101 ans !

Autrefois, on disait aux enfants : « si tu es sage tu auras du nanan ! », cette chose agréable, exquise, qui évoque instinctivement les friandises et autres douceurs de l’enfance. La musique, Nanan ! l’offre aux enfants comme la plus délicieuse des sucreries !

Lydie Dupuy et Rémi Ploton proposent aux enfants, et aussi à leurs parents, une alchimie atypique, une approche ludique et douce du jazz, comme les grands. Chaque morceau leur permet de participer avec leurs mains, leur corps, leur voix… leur frère, leur sœur! De l’échange entre musiciens et spectateurs naît une véritable interactivité vite contagieuse, un swing qui entraine tout sur son passage.

Un petit morceau de sucre d’orge, un concert jazz qui touche tout le monde… à découvrir en famille, absolument !
Paroles et musique Lydie Dupuy
Arrangements Rémi Ploton
Chant Mélina Tobiana
Saxophone ténor et clarinette Vincent Perier