Fermé(e) aujourd'hui

Jovany et le dernier saltimbanque
festival Aux Rires Etc :)

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 30 août 2019 - 12h02 et mis à jour le vendredi 30 août 2019 - 12h07 JovanyJovany

Jovany, humoriste à l’univers fantasque, chante, danse, mime, amuse, grimace, joue la comédie et de la musique, au rythme effréné de ses gags déjantés.

Humour - Tout public dès 7 ans - Durée 1h15 - 7 à 16€

Enfant de la balle, Jovany grandit dans sa bulle sous la lumière des projecteurs, dirigé par un grand-père clown, musicien et amuseur public. Jovany chante, danse, mime, amuse, grimace, joue la comédie, de la musique, fascine les petits et émerveille les grands. Entre humour et poésie, au rythme effréné des gags, il vous invite dans son univers fantasque et vous dévoile, avec son regard déjanté, comment il est devenu artiste.
Un spectacle atypique, hors-piste, drôlement absurde rempli d'énergie et d'émotions. Et comme dirait son grand-père : « dans la vie, il faut savoir tout faire, alors fais-les rire… moi, je me repose » !
De et avec Jovany
Collaboration artistique Stéphane Antoine
Création lumière Laurent Lecomte

Production 20h40 Productions & Oetham Compagny. Un spectacle Rire et Chansons

Spectacle accueilli dans le cadre du festival Aux Rires Etc :), organisé par TéléGrenoble & De la Lumière Dans la Boîte du 19 au 25 janvier 2020.

Saison 2019/2020

+ Voir toute la saison de l'Espace Paul Jargot >