Actualités de la ville



à l'affiche de l'Espace Paul Jargot

le centre culturel


Espace Paul Jargot


Adresse 191 RUE FRANÇOIS MITTERRAND , 38920 Crolles
localiser le lieu

Tel 04 76 04 09 95

Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui
Détail des horaires
    mardi,
    de 16:00 à 18:00

    mercredi, jeudi, vendredi,
    de 14:00 à 18:00




25 ans de scène et un album pour l'Orchestre National de Barbès
Orchestre National de Barbès

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 juillet 2020 - 13h45 et mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 - 13h52 Orchestre National de Barbès®Ali MokarekOrchestre National de Barbès®Ali Mokarek
Dès 1 ans, durée 02h00.
Tarifs : de 9 à 21 euros

en lien





Musique du monde - placement assis-debout
Leurs concerts sont toujours une fête et les musiciens du Barbès ne conçoivent pas la musique sans le partage ! Avec ce nouvel album prévu à l’automne 2020, ils se revendiquent à l’image de la France actuelle : un patchwork multiculturel et énergique, intelligent et absolument festif.


Leurs concerts sont toujours une fête et les musiciens de « Barbès » ne conçoivent pas la musique sans le partage. C’est ainsi que la petite histoire situe la naissance du groupe par hasard, sur une jam dans le 18ème arrondissement de Paris en 1995. 25 ans plus tard le hasard a bien fait les choses puisque la bande de copains musiciens a donné plus de 1000 concerts, de Londres à Montevideo.
Comme l’annonce fièrement leur nom, leur brassage musical entre sons d’Afrique du Nord – châabi, raï, gnawa – et tout ce qui leur passe par la tête du ska au reggae, continue de faire danser irrésistiblement.
Avec ce nouvel album prévu à l’automne 2020, L’Orchestre National de Barbès se revendique à l’image de la France actuelle : un patchwork multiculturel et énergique, intelligent et absolument festif !
Distribution :
Accordéon et chant Mehdi Askeur
Derbouka et chant Ahmed Bensidhoum
Basse et chant Youssef Boukella
Guitare et chant Fathallah Ghoggal, Khliff Miziallaoua
Batterie Maamoun Mekhenez Dehane
Clavier et chant Taoufik Mimouni
Clavier Dominique Sablier
Percussions et chant Kamel Tenfiche
Trompette et chant Basile Théoleyre


Réserver mes places en ligne

Production Dessous de Scène