Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui

Femmes engagées pour le XXIème siècle
Panneaux réalisés par Civimédias

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 2 septembre 2020 - 17h12 Femmes engagées pour le XXIème siècleFemmes engagées pour le XXIème siècle
Tarifs : Gratuit

Femmes engagées pour le XXIème siècle Femmes engagées pour le XXIème siècle

Dans la lutte pour les droits, les femmes sont sur tous les fronts, de toutes les nationalités et de toutes conditions. Entrée libre
Du 30 septembre au 7 novembre.

Droits des minorités, défense de la biodiversité, défense de l’environnement, Droits de l’enfant
et Droits de l’homme, elles sont sur tous les fronts, de toutes les nationalités et de toutes conditions.
Nées dans des bidonvilles en Inde ou diplômées des grandes universités occidentales, partout sur la planète ces femmes s’impliquent pour un monde meilleur... 22 femmes engagées pour le XXIe siècle montrent que la résistance et l’implication dans la vie de sa cité est toujours un choix d’actualité et une nécessité.

Entrée libre du mardi au vendredi de 9 à 18h, du 30 septembre au 7 novembre.

Entrée libre, renseignements >>