Fermé(e) aujourd'hui

Mon nouveau concert rock avec Balafon
Balafon

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 30 août 2019 - 11h51 Balafon®Léa DaherBalafon®Léa Daher

Autour du spectacle

Sam. 14 déc. 17h
C Koi le rock ?
Venez découvrir en famille « ce qui est rock » ou ne l’est pas, et les différentes formes de ce genre musical.
Entrée libre

Balafon, c’est encore et toujours rock ! De petites péripéties en grands frissons, l’ambiance monte et le concert tourne au bal… A partager en famille, évidemment !

Chanson rock - Tout public dès 4 ans - Durée 1h10 - 6 à 12€

Parents, si vous espérez calmer vos enfants avant de les envoyer dormir, vous vous trompez de spectacle !
Nouveau concert ou pas, les Balafon ne versent toujours pas dans la berceuse… C’est encore rock, de petites péripéties en grands frissons. Un élève rêveur peine à suivre le cours de mathématiques et hop, c’est la grande évasion ! Direction l’école buissonnière, on range tablette et téléphone pour partir à l’aventure, à pied ou en vespa, aux quatre coins de la terre. Les textes de Balafon sont une plongée dans les rêves de l’enfance autant que dans le quotidien, ses rires et ses couacs, l’ambiance monte et le concert tourne au bal… Un moment à partager en famille sans aucune modération !
Chant Pierre
Basse Pat