// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2020-02-18 11:30:00

Langues de Babylab, festival Zéro-6 à Allevard
Simon Drouin & Jean-Pierre Sarzier

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 8 janvier 2020 - 16h43 Langues de BabylabLangues de Babylab
Tarifs : Asso
Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

en lien

salle de motricité de l'école maternelle, 181 rue des écoles
Musique improvisée– de 6 mois à 2ans 1/2 – Durée 30mn
Attention tarifs spéciaux plein tarif 5€, enfants moins de 6 ans 3€

Un moment très tranquille et sensible, privilégiant l’écoute de chaque son offert par les musiciens avec le souffle, la voix, les cordes, le bois, les peaux… Un moment suspendu à la découverte de couleurs, de silences, de matières sonores, du geste qui fabrique la musique.

Une quinzaine de minutes de manipulation des instruments par le public suivra directement le spectacle.
Voix, cordes et percussions Simon Drouin
Clarinettes Jean-Pierre Sarzier

Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

Avec le soutien de Grenoble Alpes Métropole, Mediarts, l’IDEX et le LPNC Babylab – Université Grenoble Alpes, la Drac Aura, le CCAS de Grenoble