Fermé(e) aujourd'hui

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 13 juillet 2018 - 10h40 Sir johnSir john

en lien

Autour du spectacle

Dim. 20 jan. de 15h à 16h30 Photographiez-vous dans la peau d’un super héros ! Quelques costumes et accessoires vous permettront d’accéder au « mur des murmures » et d’immortaliser vos super-pouvoirs. Pour tous, entrée libre.

Humour - Tout public dès 7 ans - Durée 1h15 - Tarif B
Sir John, mi- James Bond, mi- Indiana Jones, vous entraîne dans ses aventures rocambolesques, de mime en bruitages et de gags en situations déjantées.

Dans le cadre du festival Aux Rires Etc

Avec Sir John, aventure et action sont au rendez-vous ! Quelque part entre James Bond et Indiana Jones, l’agent secret au service de sa Gracieuse Majesté nous entraîne dans une mission où gadgets sophistiqués et créatures de rêve ont laissé place à l’absurde et au rire.
Un savant fou ambitionne de détruire la lune ; Sir John, aussi maladroit que perspicace, est appelé à la rescousse comme l’homme de la dernière chance. Au rythme des catastrophes qui s’enchaînent à la vitesse du missile menaçant, l’univers a t-il encore un avenir ?
Seul Sir John détient la clé, de mime en bruitages et de gags en situations déjantées.
Mise en scène & co-écriture Marie Eva Penaranda
Avec Olivier Sir John