Ouvert(e) aujourd'hui de
16:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Piano-voix avec Jean-Yves d'Angelo - Saison 3
Michel Jonasz

Créé par ville-crolles.fr le mardi 18 juillet 2017 - 14h11 et mis à jour le mardi 18 juillet 2017 - 14h20 Crédit Stéphanie VivierCrédit Stéphanie Vivier

en lien

Complice des plus grands succès de Michel Jonasz, Jean-Yves d’Angelo, son pianiste fétiche, l’accompagne en duo pour un grand moment d’énergie et d’émotion.

Complices de longue date, le chanteur et son pianiste fétiche retrouvent intacte l’alchimie à chaque nouveau spectacle qu’ils créent ensemble. Lucille, Joueurs de blues, La boîte de Jazz… Autant de standards inoubliables, pour n’en citer que quelques-uns, jaillis de la créativité de Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo !
Il y a quatre ans, tous deux débutent une série de récitals sobrement intitulés Piano-Voix ; de nouveau, la magie opère, au point qu’ils offrent au public le plaisir d’une troisième version de ce spectacle dont le succès ne se dément pas.
Temps suspendu, osmose parfaite entre deux grands noms de la musique, émotion et énergie… Un grand moment à ne pas manquer !
Voix : Michel Jonasz
Piano : Jean-Yves d’Angelo