Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui

Territoires
Le Vent du Nord

Créé par ville-crolles.fr le mardi 30 juin 2020 - 16h59 et mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 - 16h01 Le Vent du Nord®KF 157Le Vent du Nord®KF 157

en lien

Autour du spectacle

Jeu. 27 jan 18h30 Découvrez "Dei litorali sta oneira tous, les rives, certains en rêvent", musique du monde avec Veronika Warkentin, Eve Grimbert & Simon Drouin. Entrée libre
Sam. 29 jan. 18h30 Atelier danse folk avec Lou Pelaya. Petit échauffement et découverte des danses québécoises en entrée libre !

Chanson Québec - Placement assis/debout - durée 1h30 environ - 7 à 16€
Ambassadeur francophone incomparable et moteur du mouvement folk progressif québécois, le groupe revient avec un 9ème album, pour un concert sincère et festif à ne rater sous aucun prétexte !

Ambassadeur francophone incomparable, Le Vent du Nord est aussi un moteur du mouvement folk progressif québécois et de la renaissance de la musique traditionnelle du Québec.
Fort de 8 albums et riche de nombreuses rencontres et collaborations, le groupe a souhaité proposer un album collectif au groupe De Temps Antan. Ensemble ils ont collecté, arrangé, « augmenté » de leurs univers et inspirations, totalement revisité des chansons existantes, ou composé des morceaux originaux, dont la richesse, la variété et la profondeur sont à l’image de la culture québécoise.
Enrichi de la présence d’André Brunet, le frère de Réjean, au violon, au chant et aux pieds, le groupe présente cet album dénommé comme un clin d’œil Notre Album Solo.
De nouveau un grand moment sincère et festif à ne manquer sous aucun prétexte !
Guitare, bouzouki et chant Simon Beaudry
Vielle, piano, caisse claire et chant Nicolas Boulerice