Ouvert(e) aujourd'hui de
16:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Ze End
ZicZazou

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 30 août 2019 - 13h17 Ze EndZe End

en lien

Après plus de 30 ans de carrière, après avoir grandi, mûri, fait la révolution du « sans instruments » dans des spectacles comme Brocante sonore, les Zic Zazou créent un florilège comme ultime belle et grande occasion de faire revivre les jeunes qu’ils ont été avant de laisser la place aux jeunes !

Théâtre musical - Tout public dès 9 ans - Durée 1h10 - 7 à 16€

Au début en 1985, Zic Zazou se situe plutôt dans la catégorie fanfare des Beaux-Arts, avec ce petit plus en forme de guitare et de basse qui donnent un air plutôt rock’n roll à la section cuivres. Et « garbage punk » aussi, qui leur vaut un prix créé spécialement pour eux à Chalon, celui du « Music Hall ». Puis voici qu’ils se mettent à faire entendre leur voix sur leurs propres compositions… et à monter des spectacles d’humour musical, avec mise en scène et tout et tout ! En 2004, révolution, ils abandonnent les instruments au profit d’objets sonores qui deviennent les véritables stars de leurs concerts.
Bref, ils ont grandi, muri, vieilli aussi les Zic Zazou… De toute cette expérience et cette complicité ils ont voulu faire un dernier OVNI musical, pour la route. Avant de laisser la place aux jeunes, nous allons faire revivre les jeunes que nous avons été.
Si vous avez raté – deux fois ! – Brocante Sonore, il vous reste une dernière chance de réparer votre erreur !
Avec Michel Berte, Hervé Mabille, Patrice Boinet, Frédéric Obry, Alain Graine, François Trouillet, Bruno Hic, Pierre Denis, Jean-François Hoel
Régie Jean-Luc Mallet, Gilles Robert

La compagnie ZicZazou est soutenue par la Région des Hauts de France, le Département de la Somme, Amiens Métropole. Les créations de la compagnie sont régulièrement soutenues par la Spedidam, l’Adami et La Copie Privée.