Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Déambulation entre chant, textes et musique des Arbrasson
Trio Urbaila

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 13 juillet 2018 - 15h48 et mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 - 15h49 ArbrassonArbrasson
Tarifs : Gratuit

en lien

Autour du spectacle

Mer. 27 mars de 14 à 16h Après-midi dans le parc à la découverte des arbres
Apprenez à reconnaitre les différentes essences d’arbres, leurs caractéristiques et leurs usages. Tout public, tarif 3€ par personne, sur réservation indispensable avant le 26 mars.
Mer. 27 mars à 16h A la découverte des arbrassons
Une occasion unique de découvrir ces sculptures sonores insolites et d’expérimenter le son propre à chacune d’elles en essayant de les faire chanter. Pour tous, entrée libre. Attention capacité limitée, réservation indispensable avant le 26 mars.
Jeu. 28 mars 19h30 Aper’art à la découverte des arbrassons, « ma préhistoire de la musique »
José Le Piez, artiste inventeur de l’arbrasson, et le groupe Urbaila, vous invitent à découvrir l’histoire de ces incroyables sculptures et le parcours spirituel et artistique singulier de leur créateur. Espace bar, entrée libre.

A l'étang de Montfort - sur réservation anticipée indispensable - accès libre - Durée 1h30
Dans le cadre de Paysage -> Paysages, saison 3, proposé par le Département de l'Isère

Pour se laisser conduire, de l’arbre aux voix de l’arbrasson, au cœur d’un espace naturel, des chants d’oiseaux à ceux de Beñat Achiary. Au programme deux parcours différents à la découverte de l’arbre, et une rencontre musicale et poétique sous le chêne.

"Les arbres donnent corps à la voix. La voix donne sens au paysage sauvage et beau".
Michel Thion Pour Radio France

Rendez-vous proposé dans le cadre de « Paysage → Paysages » saison 3, par le Département de l’Isère
Arbrasson : José Le Piez, Patricia Chatelain
Chant, percussions : Beñat Achiary