Fermé(e) aujourd'hui

Fête du Parc
Un temps fort artistique et associatif au coeur du parc Jean-Claude Paturel

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 19 juillet 2017 - 15h43 souvenir de l'édition 2017souvenir de l'édition 2017
Tarifs : Gratuit

Place à la deuxième édition de ce grand rendez-vous culturel et convivial, en compagnie d’artistes locaux et venus des quatre coins du globe ! Au programme temps fort autours des arts de rue, rencontres artistiques, ateliers et concert dans le cadre de la fête de la musique.

Place à la deuxième édition de ce grand rendez-vous culturel convivial, en compagnie d’artistes locaux et venus des quatre coins du globe !
La Fête du Parc vous réserve bien des découvertes

Des rencontres artistiques aux quatre coins du parc avec des siestes musicales, des performances théâtrales, des installations d’arts plastiques...
Un village associatif constitué sous la forme d’un espace d’échanges regroupant des initiatives liées à la solidarité locale et internationale
Des ateliers pour pratiquer des arts ou des expressions culturelles du monde
Un concert de clôture des musiques du monde dans le cadre de la fête de la musique
Une belle journée de découvertes à partager en famille ou entre amis, à tous les âges et selon vos envies !

Entrée libre, renseignements >>