Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(ouvert)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2019-10-10 21:30:00

Tribute to François Guin
Swing Bones

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 29 août 2019 - 17h39 Swing BonesSwing Bones

Flashez pour covoiturer ! Flashez pour covoiturer !

en lien

Dans le cadre du 15ème Grenoble Alpes Métropole Jazz Festival.
La chaleur d’un quatuor de trombones accompagné à la contrebasse, au piano et à la batterie pour un concert au swing décoiffant !
Musique Jazz - Durée 2 h avec entracte - ATTENTION tarif spécial 21/16/11€

Quoi de plus fascinant que la sonorité chaleureuse du trombone dans le répertoire jazz? Avec les Swing Bones, vous aurez le plaisir d'en savourer quatre !
Lorsqu'Olivier Lachurie a créé le groupe, il souhaitait rendre hommage à
François Guin qui, avec le groupe Four Bones dans les années 60, avait fait perdurer les quatuors de trombones, « four trombones » ou « four bones » pour les jazzmen, qui florissaient dans les années 30.
Avec Swing Bones, les mélodies sont soutenues par une rythmique efficace, et l'homogénéité du groupe n'efface en rien le talent de soliste de chacun des musiciens... En un mot, ça swingue et ça décoiffe pour ce retour aux sources !

ATTENTION tarif spécial
21€ plein tarif
16€adhérents Jazz Club de Grenoble, abonnés, seniors, intermittents du spectacle et titulaires de la Carte Loisirs
11€ étudiants, demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap.
Ce spectacle n'est pas disponible en ligne. Règlement en chèque ou espèces en billetterie, ou auprès du Jazz Club de Grenoble.
Trombone Jérôme Capdebont, Robinson Khoury, Jérôme Laborde
Trombone basse Olivier Lachurie
Contrebasse Julien Duthu
Piano Thierry Gonzalez
Batterie Guillaume Nouaux

Les trombonistes de Swing Bones jouent sur les instruments Antoine Courtois.

Retrouvez le festival sur la Métropole du 4 au 19 octobre 2019. Programme complet sur www.jazzclubdegrenoble.fr