Ouvert(e) aujourd'hui de
16:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Sales Gosses
Méli Mômes

Créé par ville-crolles.fr le mardi 18 juillet 2017 - 15h35 Sales Gosses !Sales Gosses !

en lien

Un concert pep’s, drôle, espiègle, du rock au slow en passant par le punk et le ska, des textes ancrés dans la vie… Un concentré d’énergie à partager en famille !

Sales Gosses, c’est le cinquième album des Méli Mômes, le groupe qui déchaine les foules !
Avec eux, pas de musique simple et rigolote pour les enfants ; non, ils font de vrais concerts, du rock au slow en passant par le punk et le ska. Les guitares et la batterie « envoient », il y a des samples et des percussions, quand la contrebasse assure le swing. Sur cet album, on parle d’amour, des bobos, de la récré, du désir d’être grand ou du monde d’avant : de la vie en somme, comme dans la chanson française à texte.
C’est sans doute pour toutes ces raisons que ce concert pep’s, drôle, espiègle, est un très beau moment à partager à tous les âges… Quoique, n’oubliez pas : officiellement, vous n’êtes là que pour accompagner vos enfants !
Chant, guitares, ukulélé : Jean-Luc Baldacchino
Basse, violoncelle, chœurs : Nicolas Lapierre