Actualités de la ville



à l'affiche de l'Espace Paul Jargot

le centre culturel


Espace Paul Jargot


Adresse 191 RUE FRANÇOIS MITTERRAND , 38920 Crolles
localiser le lieu

Tel 04 76 04 09 95
info.epj@ville-crolles.fr

Samedi / dimanche de spectacle : ouverture 3h avant le début de la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui
Détail des horaires
    mardi,
    de 16:00 à 18:00

    mercredi, jeudi, vendredi,
    de 14:00 à 18:00




L'amour en deux
Pierre Donoré

Créé par ville-crolles.fr le mardi 18 juillet 2017 - 16h21 Crédit Jean-Marc GourdonCrédit Jean-Marc Gourdon
Dès 1 ans, durée 01h45.
Tarifs : de 7 à 16 euros

en lien




Un nouvel album comme une ode à la vie à la fois fragile, légère, éprouvante et réjouissante, par cet artiste généreux lauréat du Prix Serge Gainsbourg en 2011, qui partagera la scène pour quelques morceaux avec des élèves crollois.

Pierre Donoré est un flâneur-confident explorant les âmes, les horizons, la marche des jours, au coin de la rue, au bout du monde, avec son style singulier, teinté d'influences pop et folk. Après les attentats qui ensanglantent Paris, son Vivants est un cri contre l'intolérance et les faiseurs de morts : « je peindrai mes pensées pour qu'elles ne soient plus noires, je dirai haut et fort l'envie d'aimer de boire à la vie, à la mort ». La vie, justement, il en décortique la banalité dans son nouvel album L'amour en deux pour en dire qu'elle est singulière pour chacun d'entre nous, à la fois fragile, légère, éprouvante et réjouissante. Lauréat du trophée Serge Gainsbourg en 2011, le chanteur grenoblois a depuis enchaîné les concerts et tracé sa route, du Festival International de Louisiane à l'Olympia ou au Casino de Paris – en première partie de Maxime Le Forestier, Ray Davies, Zucchero...
Artiste généreux, il partagera la scène sur plusieurs morceaux avec une chorale d’écoliers de CM2 crollois, qui ont préparé ce concert avec leurs enseignants et Florian Martinet de l'Ensemble Musical Crollois.
Distribution :
Chant, piano, guitare : Pierre Donoré
Guitare : Romain Roussoulière
Clavier : Jonathan Goyvaertz
Basse : Max Darmon
Batterie : Toma Milteau

Réserver mes places en ligne

Un spectacle Donoprod.
Avec le soutien de la SCPP et de l’Adami