Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Faux-Semblants, biennale de magie
Spectacle proposé par Claude Brun

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 30 août 2019 - 14h19 La statue à deux têtesLa statue à deux têtes

Lord Martin Lord Martin

Claude Brun vous invite une fois encore à vous laisser surprendre, dans un monde de magie où les statues ne sont pas de marbre, les danseuses pas si gracieuses… Un temps pour rire et rêver à partager en famille.

Magie - Tout public dès 6 ans - Durée 1h30 - 7 à 16€

Bienvenue pour cette nouvelle édition de la désormais très attendue biennale de magie, autour de numéros empreints de poésie et d’humour, tantôt trépidants ou suspendus, marqués d’un « grain de folie » ou d’une infinie pureté.
Jérôme Murat vous conduit aux confins d’un jardin d’Eden peuplé de curieuses créatures, où un vent mystérieux insuffle la vie à une étrange statue bicéphale qui semble peu à peu prendre possession du corps de pierre…
Nans Marco, jeune ventriloque prodige, initie le lapin Nathian au chant, jusqu’à faire de lui un extraordinaire chanteur d’opéra.
Les Sœurs Pilleres sont beaucoup, beaucoup moins sensibles à la poésie qu’il n’y parait. Danseuses classiques, elles s’apprêtent pourtant à livrer un charmant pas de deux… Avant qu’une gifle malencontreuse les conduise droit à une séance de castagne en tutu !
Lord Martin et sa Ligue des Personnages Extraordinaires parviendront-ils à prendre le contrôle, atteindre les secrets de magie les mieux gardés et découvrir qui est le Professeur Corneluis ?
A moins que Claude Brun, monsieur Loyal de cette soirée, ne soit contraint de mettre bon ordre à l’imagination débridée de ces magiciens d’exception, pour qu’une statue reste de marbre, qu’un lapin soit un lapin, un danseuse un modèle de délicatesse et un magicien l’homme de tous les possibles !
Avec la compagnie Jérôme Murat, Nans Marco Ventriloque, Les sœurs Pilleres, Lord Martin et Claude Brun