Fermeture annuelle,
réouverture dans 694 jour(s)
à partir du 23 08

Cosmix
Marjorie Nakache, Vincent Mézières & Shay

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 12 juillet 2018 - 17h45 Cosmix ®Camille KoselCosmix ®Camille Kosel

Autour du spectacle

Sam. 8 déc. 10 à 12h : atelier cirque parents-enfants. Tarif 5€ par personne sur réservation à la MJC de Crolles
Jeu. 6 déc 18h30 à 20h30 atelier jonglage ados/adultes. Tarif 5€ par personne sur réservation à la MJC de Crolles

Nouveau cirque/jonglage lumineux & poétique - Tout public dès 3 ans - Durée 50mn - Tarif B
Un conte qui vous emmène aux confins de l’univers, dans un déluge de formes et de lumière époustouflant, futuriste et poétique à la fois, entre jonglage, projection vidéo et effets de lumière LED et laser.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, cachée dans le noir de l’espace infini, existaient des êtres dotés de pouvoirs incroyables. Ils étaient plus vieux que le temps lui-même et si puissants qu’ils pouvaient bâtir des planètes entières en quelques jours. On les appelait : les Architectes. Deux frères unissent donc leurs forces pour apporter à une planète les quatre éléments qui devraient lui donner vie. ..
Artistes multiples et créatifs, Marjorie Nakache, Vincent Mézières et Shay déroulent ce conte dans un déluge de formes et de lumière époustouflant, futuriste et poétique à la fois, entre jonglage, projection vidéo et effets de lumière LED et laser.

Nous vous informons que ce spectacle peut comporter des effets de lumières de type stroboscopique.
De Marjorie Nakache, Vincent Mézières et Shay
Mise en scène Marjorie Nakache
Histoire et texte Marien Marcheschi
Lumières Stéphane Dufour et Hervé Janlin