Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Momento !
Elastic

Créé par ville-crolles.fr le mardi 18 juillet 2017 - 16h04 Momento !Momento !

en lien

Dans le cadre du festival Aux Rires Etc:)

De tests d’objets loufoques en expériences qui dégénèrent, Elastic est un peu mime, un peu magicien, clown et en tous cas irrésistible !

Un peu mime, un peu magicien, clown et en tous cas très drôle, Elastic, c’est à se tordre de rire ! Inventif, habile, son imagination débordante nous conduit de situations banales en aventures absurdes dans un tourbillon irrésistible. Après s’être produit en duo à ses débuts, le comique de rue belge a conquis la scène en solo.
Momento !, son troisième spectacle, est de cette trempe. De tests d’objets loufoques en expériences qui dégénèrent, pas une seconde de répit. Le portique détecteur compose de la musique, le boxeur se met K.O et l’équilibriste au bilboquet… Tout est prétexte à en rire, et tout est poésie, dans l’univers spontané et attachant de l’enfance et du clown.
Une pause dans l’espace-temps, à voir en famille absolument !

Des Pass 3, 4 ou 5 spectacles du festival Aux Rires Etc sont en vente sur auxrires.fr
De et par : Stéphane Delvaux
Mise en scène : Louis Spagna