Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Perfect Friction, soirée Saint-Patrick
Perfect friction

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 13 juillet 2018 - 15h32 Perfect Friction®bgb-evenementiels.frPerfect Friction®bgb-evenementiels.fr

en lien

Musique irlandaise/folk - Placement assis-debout - Durée 1h30 - Tarif B
Un subtil accord entre musique traditionnelle irlandaise et arrangements pop rock pour une soirée qui vous conduira irrésistiblement à la danse.

En 2012, quatre jeunes chanteuses multi-instrumentistes se produisent dans les pubs de la ville irlandaise de Wicklow. Rejointes par un guitariste, le groupe donne un souffle de modernité à la musique traditionnelle irlandaise. Violon, flûte, uilleann pipes, flûte irlandaise, accordéon, concertina, bodhran et guitares sont revisités élégamment au gré d’arrangements modernes teintés de pop rock.
Indéniablement, le son de ces quatre championnes du célèbre « All Irish Contest », qui ont par ailleurs partagé la scène avec The Chieftains ou The Dubliners, vous fera taper du pied et quitter vos fauteuils !
Chant Louise Kelly
Accordéon Debbie Byrne