Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui

Le grand voyage d'Annabelle
De Vincent Tirilly

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 juillet 2020 - 10h52 et mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 - 15h52 Le grand voyage d'Annabelle®By LuLe grand voyage d'Annabelle®By Lu

en lien

Autour du spectacle

Mar. 9 mars 18h Projection de "Gus, petit oiseau grand voyageur", film d'animation dès 7 ans, à l'Espace Aragon. Info/billetterie auprès de l'Espace Aragon

Sam. 13 mars 9h30 à 11h30 Sortie d'observation des oiseaux et de sensibilisation, par la LPO. Pour tous dès 7 ans (enfants accompagnés). Tarif 10€ par personne, sur réservation anticipée indispensable avant le 8 mars.

Conte musical dès 5 ans
Quand Annabelle l’hirondelle se casse une aile, la voilà bien obligée de rejoindre le Sénégal par ses propres moyens… Que d’aventures qui la conduiront à la rencontre de Michel le hérisson, de José le furet, d’Irène la baleine et tant d’autres ! De passages contés en chansons, avec ses illustrations projetées à la façon d’un road movie, partagez un tourbillon d’amitié et de bonne humeur.

Annabelle, une jeune hirondelle née dans la vallée de Chevreuse non loin de Paris, se casse une aile la veille de sa migration pour l'Afrique.
Suite aux encouragements de Michel, un hérisson bienveillant, elle décide de rallier le Sénégal par ses propres moyens. Point de départ d'une aventure riche en rencontres, en rebondissements et en chansons et qui emmènera le lecteur de l'île de France aux Pyrénées, des arènes de Séville au terrible désert andalou, de Gibraltar aux Canaries.
Elle croisera le chemin de José le furet, Pablo le taureau, Irène la baleine et bien d'autres... Tous auront à cœur d'aider Annabelle dans son "grand voyage" mais leur dévouement sera-t-il récompensé ?
De passages contés en chansons, avec ses illustrations projetées à la façon d’un road movie, Le Grand voyage d’Annabelle c’est un tourbillon d’amitié et de bonne humeur !

Auteur Vincent Tirilly
Interprètes Angélique Zaini, Jean-Baptiste Darosey et Simon Gallant
Illustrations Odile Hervois
Musiques Simon Mimoun & Frank Marty