Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

iMAGIne... Soirée magie
Un spectacle proposé par Claude Brun

Créé par ville-crolles.fr le mardi 18 juillet 2017 - 16h43 Doble Mandoble - Crédit Thyl BeniestDoble Mandoble - Crédit Thyl Beniest

Petit Monsieur - 2 secondes Petit Monsieur - 2 secondes

en lien

Autour du spectacle

30 jan. de 18 à 19h30 & 31 jan. de 14 à 15h30 : Atelier d’initiation au close up
Tarif : 16€ adultes, 10€ enfants les deux séances. Sur réservation indispensable.

Des numéros poétiques, étonnants, drôles et virtuoses proposés par des magiciens de renommée internationale : Charlie Mag, Le Petit Monsieur, Benoît Rosemont, Thierry Nadalini, Doble Mandoble et Nestor Hato… Un moment rare à vivre en famille.

Une fois encore, et le théâtre a rarement cette chance, Claude Brun, Monsieur Loyal de la soirée, vous propose un voyage poétique et fascinant dans la magie actuelle. Une magie plurielle et sensible, burlesque et drôle. Charlie Mag, jeune artiste espagnol, fait souffler un vent de modernité et de rythme sur le numéro de colombe; le Petit Monsieur prouve une fois de plus que toute la magie du monde ne peut rien contre la sournoiserie des objets modernes, et celle d’une certaine petite tente en particulier ! Le numéro de mnémotechnie de Benoît Rosemont, c’est sûr, restera longtemps gravé dans vos mémoires. Quant à Thierry Nadalini, qu’il vous surprenne par la magie, le jonglage ou son jeu, il n’a qu’un maître mot : l’humour ! Ce qui ne manque pas non plus au numéro d’anneaux clownesque et plutôt « rock n’roll » de Doble Mandoble. Tandis que tel un personnage de Tim Burton, Nestor Hato, dans un tourbillon de couleurs, fait virevolter à une vitesse prodigieuse cartes et foulards.
Laissez-vous surprendre par la virtuosité de ces numéros internationaux, et retrouvez le temps d’un spectacle votre âme d’enfant, entre sourire et émerveillement.
Avec : Charlie Mag, Ivan Chary – Cie du Petit Monsieur, Benoît Rosemont, Thierry Nadalini, Nestor Hato, Luis Javier et Miguel Angel Cordoba Pelegrín – Cie Doble Mandoble et Claude Brun.