Fermeture annuelle,
réouverture dans 1418 jour(s)
à partir du 23 08

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2020-02-26 17:30:00

Oh! La mer! - Festival Zéro-6 au Versoud, EHPAD Les chantournes
Miette et Compagnie

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 8 janvier 2020 - 16h03 Oh! La mer!Oh! La mer!
Tarifs : Asso
Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

en lien

Autour du spectacle

Atelier création en papier collé pour les spectateurs dès 2 ans, sur inscription anticipée obligatoire à l'Espace Paul Jargot. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Marionnettes - de 0 à 6 ans - Durée 30 mn environ - Création
EHPAD Les Chantournes, 196 rue Henri Giraud, dans le cadre du Festival Zéro-6.
Attention tarifs spéciaux : plein tarif 5€, enfants moins de 6 ans 3€
Billetterie Espace Paul Jargot

L’histoire de Bruno et Saïda, c’est celle d’un jeune couple, une histoire d’amour et de valises; deux cœurs, deux histoires, deux couleurs de peau… C’est un voyage autour des continents, en mer et en mère, la naissance de leur fille Maud, la vie, tout simplement !
Création décor & marionnettes, écriture et interprétation Véronique Boulard
Collaboration artistique et technique, assistant à la mise en scène Jayne Anne et Hervé Haggaï
Création musicale Valérie Pasanau
Aide à la couture Aline Gravier

Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

Création soutenue par la Communauté de Communes Le Grésivaudan au titre de l’aide à la création, le Plateau des Petites Roches et l’école maternelle des Gandins.