Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermé(e) aujourd'hui

Faut pas louper l'Kosh !
Kosh, dans le cadre du festival Aux Rires etc :)

Créé par ville-crolles.fr le mardi 30 juin 2020 - 16h33 et mis à jour le mardi 30 juin 2020 - 16h43 KoshKosh

en lien

Humour - tout public dès 8 ans - durée 1h10 - 7 à 16€
Kosh annonce tout de suite le programme : le beatbox, il y en a pour une heure, il ne sait faire que ça… Sauf qu’il fait bien plus que ça ! Avec beaucoup d’humour et d’originalité, du chant des oiseaux à la guitare électrique de son frère, les sons de Kosh nous amusent et nous touchent.

Festival Aux Rires Etc :-)

Kosh annonce tout de suite le programme : le beatbox, il y en a pour une heure, il ne sait faire que ça... Sauf qu'il fait bien plus que ça !
C’est une véritable rencontre humaine, pleine d’humour et originale. Son parcours de vie, de sa naissance à son succès grandissant en passant par son adoption, nous amuse et nous touche.
Beatboxer, il met son talent de bruiteur dans ce seul en scène inédit agrémenté de sons aussi fous que surprenants, comme la guitare électrique de son frère, le chant des oiseaux, l’ascenseur ou même le panda qui vomit ! Cette performance théâtrale et inédite mêlant le récit aux bruitages étonne et séduit en famille, des pré-ados aux grands parents... Kosh est inclassable et il met tout le monde d’accord. Une chose est sûre, « Faut pas louper l’Kosh ! »
De et avec Kosh
Mise en scène Etienne De Balasy