Actualités de la ville



à l'affiche de l'Espace Paul Jargot

le centre culturel


Espace Paul Jargot


Adresse 191 RUE FRANÇOIS MITTERRAND , 38920 Crolles
localiser le lieu

Tel 04 76 04 09 95
info.epj@ville-crolles.fr

Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermeture annuelle,
réouverture dans 33 jour(s)
à partir du 09 09





Le trio d'Esclisses invite Akari Komiya
Laura Nivou, Jens Rossbach, Anne-Sophie Ratajczak

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 juillet 2020 - 09h41 et mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 - 15h46 Le trio d'Esclisses et Akari Komiya®Laurine Janin/ville de CrollesLe trio d'Esclisses et Akari Komiya®Laurine Janin/ville de Crolles
Dès 12 ans, durée 02h00.
Tarifs : de 7 à 16 euros

Autour du spectacle

Samedi 8 mai à 18h30, vous pourrez retrouver Jens Rossbach accompagné par un ensemble de jeunes musiciens amateurs des écoles de musique crolloise et de la Bach Musikschule viennoise. Le répertoire interprété s’inscrit dans un projet d’échange sur deux années entre la France et l’Autriche.
Programme détaillé à venir



Musique classique
Le trio à cordes invite la pianiste Akari Komiya pour un voyage dans le répertoire de Beethoven, Frank Bridge et Jean Cras.


Le Trio d’Esclisses partage le plaisir de faire découvrir au public les nombreuses œuvres du répertoire de musique de chambre des 19ème et 20ème siècle, souvent peu connues et rarement jouées. Cette époque réunissant des styles très différents, offre à la formation pour trio à cordes une palette d‘expression très variée. Le Trio d’Esclisses propose des programmes séduisants à toutes les oreilles, les œuvres récentes se mêlant aux classiques du grand répertoire pour trio à cordes. La pianiste japonaise Akari Komiya rejoint le trio à l’occasion de ce concert.

Seront au programme de la soirée Beethoven avec le quatuor n°3 en Do majeur, et le trio n°3 en mi bémol majeur, et le quatuor Phantasy du compositeur et violoniste anglais Frank Bridge. Vous pourrez entendre également l’étonnant trio de Jean Cras, compositeur et marin breton du 20e siècle.
Distribution :
Violon Laura Nivou
Alto Jens Rossbach
Violoncelle Anne-Sophie Ratajczak
Piano Akari Komiya

Réserver mes places en ligne