Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 1 novembre 2020 - 23h59

Sens uniques provisoires rue Henri Lanier et rue de la Perrade

Créé par ville-crolles.fr le lundi 19 octobre 2020 - 14h58 et mis à jour le lundi 2 novembre 2020 - 09h26 --- ---

Pour des raisons de sécurité et au vu de l'étroitesse de la rue Henri LANIER, il est nécessaire d'instaurer un sens unique provisoire de circulation à l'occasion de la semaine de la Toussaint, afin de faciliter l'accès au cimetière.

La circulation sera réglementée du mardi 20 octobre 2020 à 8h jusqu'au lundi 2 novembre 2020 à 8h, sur les voies d'accès au cimetière de Crolles comme suit :

• Sens unique de circulation dans la rue Henri Lanier, dans le sens de la montée, depuis l'intersection avec l'avenue de la Résistance, jusqu'à l'intersection avec la rue de la Perrade.
  • Sens unique de circulation dans la rue de la Perrade, dans le sens de la descente depuis l'intersection avec la rue Henri Lanier, jusqu'à l'intersection avec l'avenue de la Résistance.