Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mardi 25 août 2020 - 23h59

Opération tranquillité vacances

Créé par ville-crolles.fr le mardi 4 août 2020 - 12h22 et mis à jour le mercredi 26 août 2020 - 08h25 Alexander Kirch / EyeEm / Getty Images Alexander Kirch / EyeEm / Getty Images

Vous partez en vacances et vous souhaitez que votre habitation fasse l'objet d'une surveillance ? Il est possible de faire une demande auprès de la Police Municipale en remplissant le formulaire “Tranquillité vacances”.

Ce document, téléchargeable ici, est ensuite à remettre en main propre à l’antenne de Police municipale (696 Rue Ambroise Croizat, 04 38 72 96 72 pour plus d'infos). Au cours de leurs patrouilles, les policiers municipaux regardent si les volets et portes demeurent bien fermés, et effectuent, si possible, un tour à l'extérieur du logement.

Pour rappel, nombre de cambriolages ont lieu... sans effraction. Veillez toujours à fermer votre porte d’entrée, et faites attention aux fenêtres ouvertes.