Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 16 avril 2021 - 15h19

L’accueil de loisirs jeunesse ferme ses portes pour quatre semaines minimum.

Créé par ville-crolles.fr le mardi 6 avril 2021 - 15h19 --- ---

Suite aux dernières annonces gouvernementales, l’accueil de loisirs jeunesse de la Ville de Crolles ferme ses portes pour quatre semaines minimum.

Les activités prévues du 12 au 23 avril (vacances de printemps) sont donc annulées. Pour les familles ayant d’ores et déjà réglé les activités de leurs enfants, la Ville va procéder à un remboursement intégral (pas d’avoir possible en raison du déploiement d’un nouveau logiciel métier). Les familles concernées sont invitées à adresser une copie de leur RIB (idéalement au format PDF) à l’adresse suivante : leprojo@ville-crolles.fr.

Durant cette période, l'équipe Jeunesse reste disponible pour échanger avec vous par mail ou par téléphone (04 76 04 00 65).