la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Inscriptions au Tremplin Jeunes Talents 2019

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 8 février 2019 - 12h09 Inscription au Tremplin Jeunes Talents Inscription au Tremplin Jeunes Talents

Réservez votre soirée du samedi 6 avril ! les services jeunesse et culture organisent un Tremplin Jeunes Talents. Devant un jury pluridisciplinaire constitué de professionnels et du monde associatif, des jeunes artistes amateurs auront 10 min pour convaincre de leur talent. Musique, danse, théâtre, pratiques circassiennes, ce concours est interdisciplinaire et ouvert à tous les jeunes de – de 26 ans, seul ou en groupe. Les inscriptions sont gratuites et à faire avant le 15 mars.

Les candidats se produiront sur la scène du Projo le samedi 6 avril à partir de 19h. Le vainqueur gagnera la possibilité de se produire en première partie à l’Espace Paul Jargot pour la saison prochaine (date à déterminer en fonction de la spécialité qui gagnera). Marion Turc (Mam’Z), ancienne lauréate du Tremplin, sera présente ce samedi 6 avril pour conseiller les jeunes et faire un retour d’expérience sur sa participation au concours de talents à Hollywood. Elle proposera également un concert à l’issu du Tremplin.

Pour s'inscrire au Tremplin Jeunes Talents : https://frama.link/tremplinjeunes2019

Renseignements et informations :
Service jeunesse
jeunesse@ville-crolles.fr