la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mercredi 20 septembre 2017 - 00h59

Des ateliers pour garder la forme

Créé par ville-crolles.fr le lundi 28 août 2017 - 09h43 Des ateliers pour garder la forme Des ateliers pour garder la forme

Vous avez plus de 60 ans ? Vous êtes totalement autonome ? Vous aimeriez rester en forme le plus longtemps possible ? Participez aux ateliers “Manger, Bouger, Santé Préservée” proposés gratuitement par l’UFOLEP* et Atouts Prévention**, avec le soutien de la commune de Crolles.

Un cycle de 6 rendez-vous de 2 h, autour de la nutrition et de l’activité physique, est proposé aux séniors :

• Mardi 5 septembre - atelier nutrition : information globale sur la nutrition
  • Mardi 12 septembre - atelier nutrition : recommandations en alimentation (comment faire ses courses, conserver ses aliments)
  • Mardi 19 septembre - atelier physique : recommandations en activité physique (marche nordique)
  • Mardi 26 septembre - atelier nutrition : rythme des repas (élaborer ses journées alimentaires)
  • Mardi 3 octobre - atelier nutrition : ressources pour des pratiques en nutrition
  • Mardi 10 octobre - atelier physique : rythme des activités physiques. De 9h30 à 11h30

Espace Andréa Vincent – ateliers gratuits sur inscription au 06 76 57 83 85 – nombre de places limité – priorité aux inscriptions sur le cycle complet.