Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mercredi 20 septembre 2017 - 00h59

Des ateliers pour garder la forme

Créé par ville-crolles.fr le lundi 28 août 2017 - 09h43 Des ateliers pour garder la forme Des ateliers pour garder la forme

Vous avez plus de 60 ans ? Vous êtes totalement autonome ? Vous aimeriez rester en forme le plus longtemps possible ? Participez aux ateliers “Manger, Bouger, Santé Préservée” proposés gratuitement par l’UFOLEP* et Atouts Prévention**, avec le soutien de la commune de Crolles.

Un cycle de 6 rendez-vous de 2 h, autour de la nutrition et de l’activité physique, est proposé aux séniors :

• Mardi 5 septembre - atelier nutrition : information globale sur la nutrition
  • Mardi 12 septembre - atelier nutrition : recommandations en alimentation (comment faire ses courses, conserver ses aliments)
  • Mardi 19 septembre - atelier physique : recommandations en activité physique (marche nordique)
  • Mardi 26 septembre - atelier nutrition : rythme des repas (élaborer ses journées alimentaires)
  • Mardi 3 octobre - atelier nutrition : ressources pour des pratiques en nutrition
  • Mardi 10 octobre - atelier physique : rythme des activités physiques. De 9h30 à 11h30

Espace Andréa Vincent – ateliers gratuits sur inscription au 06 76 57 83 85 – nombre de places limité – priorité aux inscriptions sur le cycle complet.