Covid-19 : vaccination pour les plus de 75 ans

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 14 janvier 2021 - 10h30 --- ---

Dès ce vendredi 15 janvier, les personnes âgées de 75 ans et plus (qui ne résident pas en établissement) pourront prendre rendez-vous pour se faire vacciner gratuitement, à partir du lundi 18 janvier.

Deux centres de vaccination seront ouverts :

• le Centre de vaccination départementale Isère, situé à Grenoble (23, avenue Albert 1er de Belgique) Possibilité de prendre rendez-vous au 04 76 87 62 40
  • le CHU de Grenoble (salle Forum, pavillon Elisée Chatin sur le site Nord) - Possibilité de prendre rendez-vous sur le portail MyCHUGA et au 04 76 76 86 18

Les personnes intéressées doivent également se rapprocher de leur médecin traitant.

A noter : les professionnels de santé peuvent prendre rendez-vous dès à présent au 04 76 76 86 18 et sur www.chu-grenoble.fr/content/vaccination-covid pour se faire vacciner au CHU (pavillon Elisée Chatin sur le site Nord).