Actualités de la ville



actualité


// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr.
Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 2 octobre 2021 - 21h35

Rejoins la "Cellule artistique" de Nextape !

Créé par ville-crolles.fr le lundi 20 septembre 2021 - 16h47 et mis à jour le mercredi 22 septembre 2021 - 21h35 Cellule artistique Cellule artistique


Tu as entre 14 et 18 ans ? Tu es danseur, graffeur ou rappeur ? Et si tu rejoignais le projet de "Cellule artistique" l'association Nextape ?

Nouvelle initiative de l’association Nextape, la "Cellule artistique" est un projet de création autour de 3 axes : le graff, la danse et le rap.

Ces différentes formes d’expression artistique sont aujourd’hui pleinement inscrites dans le paysage urbain. A travers l’art du lettrage, du mouvement ou de l’écriture, Nextape t’embarque dans un processus de création artistique en immersion autour de ces 3 pratiques.

Objectif : présenter une œuvre pluridisciplinaire dans 5 collèges, 5 villages du Flower’s Tour, et normalement dans une salle de spectacle.

Une vraie opportunité pour toi de t’immerger dans le monde professionnel du spectacle en enchaînant des "résidences" dont une à Crolles (c’est-à-dire, des journées de création et de répétition) et une série de 11 spectacles.

Pour participer à ce projet, tu dois avoir entre 14 et 18 ans et il faut que tu vérifies que tu sois bien disponible sur les temps de création. Et enfin, il faut que tu remplisses le questionnaire de la discipline pour laquelle tu veux t’inscrire (à noter qu’une audition sera organisée le 3 octobre pour sélectionner les danseurs).

Attention : fin des inscriptions le 29 septembre !

Médias

On a tous une bonne raison d'aller voter - feat. les jeunes Crollois

"J'irai travailler avec vous" - Au service des séniors

François Argentino, Résistant du Grésivaudan

J'irai travailler avec vous " Les espaces verts

Balade urbaine - Quartier des Béalières

Atelier participatif Quartier Durable - Crolles

Extinction de l'éclairage public

Le challenge 2015 de la ville la plus sportive de France