Des conseillers déchets à domicile

En prévision du changement de mode de collecte des déchets et du passage en points d’apport volontaire à partir de cet été, le Grésivaudan lance une campagne d’information auprès des habitants.

Des conseillers déchets se présenteront au domicile des Crollois pour leur expliquer le nouveau dispositif, les consignes de tri et leur remettre un mémo rappelant ces bons gestes ainsi que des sacs de précollecte qui permettent de séparer papiers et emballages cartonnés, plastique, métal, briques alimentaires et verre avant de les porter dans le PAV le plus proche. Ces conseillers sont vêtus d’un gilet blanc facilement identifiable et munis d’une lettre d’accréditation qu’ils pourront présenter à la demande. La campagne se déroulera du mardi au samedi de 10h à 19h30 jusqu’au 29 mai. En cas d’absence, les conseillers déchets se présenteront une seconde fois.

Renseignements et informations :
Le Grésivaudan
dechetsmenagers@le-gresivaudan.fr