Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 29 avril 2019 - 00h59

Ça brasse à Crolles – 3ème édition

Créé par ville-crolles.fr le mardi 23 avril 2019 - 17h40 Service communication Service communication

Comme chaque année, les brasseries locales s’invitent au marché de Crolles dimanche 28 avril.

En plus des commerçants habituels, une dizaine de brasseurs locaux seront présents pour faire découvrir leur savoir faire et présenter leurs bières blanches, blondes, brunes et ambrées. L’occasion d’en savoir plus, de tester les différents crus, et de s’approvisionner.

À cette occasion, la circulation sera fermée aux voitures entre la MJC et la place de la Mairie le temps du marché. Une déviation sera mise en place.