Une soirée des vœux virtuelle !

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 14 janvier 2021 - 10h23 et mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 - 10h27 --- ---

La cérémonie des vœux du Maire et du Conseil municipal, initialement prévue en présence du public à l’espace Paul Jargot, change de format et s’adapte aux conditions sanitaires : elle devient virtuelle !

Les Crolloises et Crollois, ainsi que l’ensemble des partenaires institutionnels, associatifs et économiques, sont invités à se connecter le vendredi 22 janvier à 18h sur la page Facebook et sur le site de la Ville (vidéo disponible ci-dessous le 22/01 dès 18h) pour suivre la cérémonie.

Suite au discours de Philippe Lorimier, Maire de Crolles, place à la musique ! En soutien au secteur culturel, un concert live de la Compagnie Les Oreillons des murs, de Saint-Bernard-du-Touvet, sera proposé. Restez connectés !