Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 2 mai 2019 - 21h00

Réunion d'information : Stop moustiques !

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 21 février 2018 - 15h39 et mis à jour le jeudi 18 avril 2019 - 11h15 Service communication Service communication

Jeudi 2 mai à 20h à la mairie, la Ville de Crolles organise en partenariat avec l'EID et la LPO une réunion d'information pour mieux connaître les différentes espèces, les risques et les bons gestes pour se protéger.

Moustiques des maisons, des villes (aussi appelé moustique tigre) ou encore des champs, la France abrite plus de 60 espèces de moustiques, dont une quinzaine pique l’homme. Quelles espèces sont présentes à Crolles ? Au-delà de la gêne occasionnée, quels sont les risques pour la santé ? Et surtout : quels sont les moyens d’agir et les bons gestes que chacun doit mettre en œuvre pour éviter leur prolifération ?

Pour vous informer et poser vos questions, la commune de Crolles vous invite à une réunion d'information, animée par l’EID (Entente Interdépartementale pour la Démoustication de Rhône-Alpes), avec la participation de la LPO. La lutte s’organise dès maintenant, soyez présents !