Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mercredi 15 janvier 2020 - 21h00

Réunion publique - Présentation du projet de centre funéraire

Créé par ville-crolles.fr le mardi 7 janvier 2020 - 09h01 Réunion publique - Présentation du projet de centre funéraire Réunion publique - Présentation du projet de centre funéraire

Mercredi 15 janvier à 20h en mairie (salle du conseil municipal).

Lancé au début de l’année 2019, l’appel à projets pour la création d’un centre funéraire à Crolles, sur le secteur du Pré Blanc (à proximité de la Maison Familiale et Rurale), a permis de retenir les Pompes Funèbres Intercommunales (PFI) de la région grenobloise comme opérateur chargé de réaliser et de gérer ce nouveau service de proximité.

Le projet sera présenté en réunion publique le 15 janvier prochain. L’occasion de découvrir en images ce nouvel équipement et d’en savoir plus sur les services proposés.