Cœur de ville : travaux de requalification de la RD 1090

Créé par ville-crolles.fr le mardi 26 mai 2020 - 09h35 et mis à jour le lundi 29 juin 2020 - 15h22 --- ---

Les travaux de requalification de la route départementale 1090 entre la place de l’Eglise et la rue du Lac vont démarrer le lundi 2 juin pour une durée de 7 mois.
La traversée de Crolles sera difficile, sous alternat de circulation avec feux tricolores, entre la place de l’Eglise et la rue du Lac.

Pendant la durée des travaux, le passage des convois exceptionnels sera déconseillé entre 7h30 et 17h00.

• Première phase : Démolition du trottoir coté Chartreuse – Pose bordure – Enrobé trottoir – Réseaux divers
  • Deuxième phase : Démolition du trottoir coté Belledonne – Pose bordure – Réseaux divers
  • Troisième phase : Pavés – Béton désactivé sur trottoir – Mobilier – Espaces verts
  • Quatrième phase : Enrobé chaussée et résines