Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 13 mars 2020 - 23h59

Action contre la faim : campagne de sensibilisation à Crolles

Créé par ville-crolles.fr le mardi 25 février 2020 - 16h32 et mis à jour le samedi 14 mars 2020 - 20h39 Action contre la faim Action contre la faim

L'organisation Action contre la faim va entreprendre une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Crolles du 2 au 28 mars 2020, à raison de 7 jours maximum sur cette période, entre 10h00 et 21h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 le samedi.

Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile et sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.

Ces campagnes visent à informer et sensibiliser les individus quant aux missions menées par Action contre la faim. Elles ont également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers mais ne feront pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques, et aucun tract ne sera distribué sur la voie publique.