Inscriptions aux séjours et activités de l'été

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 8 juin 2017 - 11h19 et mis à jour le mercredi 13 juin 2018 - 14h52 Service communication Service communication

Pendant tout l’été, le service jeunesse de la commune propose des animations aux 11-17 ans. Vous pouvez télécharger le guide des activités sur cette page. Les inscriptions sont ouvertes à partir du samedi 16 juin 14h.

Le service jeunesse propose 4 séjours cet été

Du 10 au 19 juillet : Summer Landes à Seignosse - 14/17ans

Au programme : surf / cyclisme / baignade dans l’océan / activités choisies par les jeunes et découverte des Landes. Sous tente. Grille tarifaire intercommunale selon QF (nous consulter)

Du 23 au 28 Juillet : Séjour au lac de Paladru - 11/14 ans