la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mardi 26 juin 2018 - 23h59

Inscriptions aux séjours et activités de l'été

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 8 juin 2017 - 11h19 et mis à jour le mercredi 13 juin 2018 - 14h52 Service communication Service communication

Pendant tout l’été, le service jeunesse de la commune propose des animations aux 11-17 ans. Vous pouvez télécharger le guide des activités sur cette page. Les inscriptions sont ouvertes à partir du samedi 16 juin 14h.

Le service jeunesse propose 4 séjours cet été

Du 10 au 19 juillet : Summer Landes à Seignosse - 14/17ans

Au programme : surf / cyclisme / baignade dans l’océan / activités choisies par les jeunes et découverte des Landes. Sous tente. Grille tarifaire intercommunale selon QF (nous consulter)

Du 23 au 28 Juillet : Séjour au lac de Paladru - 11/14 ans