Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 16 mars 2019 - 23h59

Grand débat national : ouverture d'un livre blanc en mairie et compte rendu de la réunion publique

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 11 janvier 2019 - 09h50 et mis à jour le mardi 19 février 2019 - 17h40 Le grand débat national Le grand débat national

Dans le cadre du grand débat national et des initiatives portées par les différentes associations des maires de France, la mairie de Crolles a décidé d'ouvrir un livre blanc afin de recueillir les propositions des Crollois.es.

Ce recueil a été transmis aux services de l'État, qui poursuivront l'instruction des propositions rédigées par les habitants de la commune. Le site du grand débat national permet par ailleurs aux citoyen.ne.s qui le souhaitent de poursuivre leurs contributions jusqu'au 15 mars prochain.

Compte rendu de la réunion publique du 9 février 2019

La 9 février 2019, la Ville de Crolles organisait à l'Atelier une réunion publique pour échanger autour des quatre thèmes développés dans le cadre du grand débat national. Les contributions au grand débat qui y ont été discutées sont téléchargeable sur cette page.