Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 12 décembre 2020 - 23h59

11-17 ans // Programme des vacances de Noël

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 3 décembre 2020 - 16h41 --- ---

Consultez le programme détaillé des activités proposées par le service jeunesse et vie locale.

ATTENTION ! INSCRIPTIONS A DISTANCE.

Pré-inscriptions en ligne

À partir du mardi 8 décembre 9h, connectez-vous à l’adresse http://associations.ville-crolles.fr/jeunesse/activites-jeunesse-noel-2020 Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail une heure de rendez-vous à laquelle l’équipe d’animation vous contactera pour finaliser votre inscription (selon le nombre de places disponibles). Le rendez-vous se déroulera le samedi 12 décembre, entre 14h et 17h. Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un poste informatique sera disponible au Projo pour effectuer cette opération (sur rendez-vous).

A noter

• Samedi 12 décembre : 14h-17h, réservé aux personnes munies d’un rendez-vous (obtenu après la pré-inscription en ligne, lire au-dessus)
  • Mercredi 16 décembre : 14h-17h, inscriptions par téléphone, sans rendez-vous
  • Vendredi 18 décembre : 17h-19h, inscriptions par téléphone, sans rendez-vous

N'oubliez pas

• Attention, nous fournir par mail les nouvelles fiche de renseignements et fiche sanitaire de liaison, valables de septembre 2020 à août 2021
  • Fournir ou avoir fourni un justificatif de quotient familial 2020
  • Régler les activités payantes lors de la première activité - ou sur place une fois le confinement levé – une facture sera envoyée à chaque famille par mail (CB, chèques vacances, pass’loisirs, espèces ou chèque à l’ordre du Trésor Public).

Renseignements : Service jeunesse et vie locale, Tél. : 04 76 04 00 65 - Mail : jeunesse@ville-crolles.fr

Retrouvez toutes les activités dans le programme détaillé.