Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 13 juillet 2020 - 21h59

Festivités du 13 juillet 2020 à Crolles !

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 juillet 2020 - 17h37 et mis à jour le lundi 13 juillet 2020 - 12h27 --- ---

Comme chaque année, la fête nationale est au cœur des animations de l’été à Crolles. Cette fois encore et malgré les difficultés liées à la crise du Covid-19, le spectacle sera au rendez-vous, entre soirée disco Kitch 80 et feu d’artifice.

ATTENTION : accès au parc limité à 1 000 places assises maximum, fin des festivités après le feu d'artifice. Nous comptons sur votre responsabilité collective afin de respecter les gestes barrières et mesures de distanciation sociale.

Rendez-vous donc le 13 juillet 2020 en famille et entre amis à partir de 20h au parc Jean Claude Paturel pour une soirée de fête, de sons et de lumières. Nous comptons sur vous pour respecter les gestes barrières et appelons à la responsabilité collective.

Le programme détaillé :

• à partir de 20h15 : apéro acoustique
  • 21h : Spectacle « La Kitsch 80 » : Walkman cassette, Minitel, Rubik’s cube et Kiki de tous les Kikis, le spectacle vous replongera au cœur des eighties et de ses hits du Top 50. Un voyage dans le temps, en compagnie de Jeanne Mas, Gérard Blanc, Début de Soirée, Stéphanie de Monaco et toutes les icônes des radios libres.
  • 22h30 : Feu d’artifice

Renseignements auprès du service Sport et vie associative au 04 76 08 04 54.