Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mardi 16 octobre 2018 - 21h59

Plan local de déplacements : réunion publique mardi 16 octobre

Créé par ville-crolles.fr le lundi 24 septembre 2018 - 09h07 et mis à jour le mardi 9 octobre 2018 - 15h22 Service communication Service communication

Entamée dès 2015, la réflexion sur le Plan Local de Déplacements a démarré par un diagnostic complet des modes et des flux de déplacement sur la commune. Des scénarii d'amélioration se dégagent aujourd'hui pour favoriser les déplacements en modes actifs (marche, vélo, …) afin d'apaiser les secteurs les plus empruntés et assurer un meilleur partage de l'espace publique entre les différents usagers.

Après la présentation du diagnostic en réunion publique le 2 octobre dernier (supports de présentation en téléchargement ci-contre), venez participer à une seconde réunion publique et donner votre avis sur les choix envisagés pour améliorer les déplacements et la vie dans Crolles.

Réunion publique Plan Local de Déplacements. Mardi 16 octobre à 20h en mairie : Pistes, cheminement, voiries, stationnement, priorités, zone 30, … : Quels aménagements pour demain ?

>>> Lien vers le diagnostic du PLD en haute résolution