Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 5 octobre 2020 - 23h17

COVID-19 : le point sur la situation

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 24 septembre 2020 - 12h45 et mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 - 23h17 --- ---

La préfecture de l'Isère a publié "l'arrêté portant diverses mesures visant à freiner la propagation du virus Covid-19 dans le département de l'Isère".

Voici les mesures qui concernent Crolles :

A compter du samedi 26 septembre 2020 à 00h00, et jusqu'au 10 octobre 00h00 :

• Les rassemblements organisés dans les établissements recevant du public (...) ainsi que sur l'espace public sont limités à 1000 personnes.
  • Dans le cadre de ces événements, les débits de boissons temporaires et les buffets sont interdits. Seule la restauration collective servie à table est autorisée dans le respect des mesures barrières, d'une limite de 10 personnes par table et d'un mètre minimum entre les tables.

A compter du lundi 28 septembre 2020 à 00h00, et jusqu'au 10 octobre 00h00 :

• Les réunions amicales ou familiales (...), événements associatifs (...) dans des établissements recevant du public, notamment les salles des fêtes et salles polyvalentes sont limités à 30 personnes.

L'arrêté rend obligatoire le port de masque pour les plus de 11 ans de 06h à 01h :

• dans un périmètre de 25 mètres autour des équipements accueillant des mineurs,
  • dans les emprises d'attente des transports collectifs, ainsi que dans celles des centres commerciaux,
  • sur tous les marchés de plein air, alimentaires et non alimentaires, et à l'occasion de tous les rassemblements organisés sur la voie publique (...).