Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 6 décembre 2019 - 00h59

Infos grève du 5 décembre

Créé par ville-crolles.fr le mardi 3 décembre 2019 - 10h10 et mis à jour le mercredi 4 décembre 2019 - 16h54 Crédit service communication Crédit service communication

En raison du mouvement de grève annoncé ce jeudi 5 décembre 2019, la ville de Crolles informe que tous les services de restauration et périscolaires seront fermés sur l’ensemble de la journée.

Par conséquent, les familles sont invitées à s’organiser pour déposer les enfants à l’école à 8h30 et 13h30, puis les récupérer à 11h30 et 16h30. La désinscription aux services concernés sera effectuée automatiquement.

Dans le cas des classes dont l’enseignant(e) est déclaré(e) gréviste, un service minimum d’accueil sera mis en place à la Mare aux enfants (située entre le Projo et la mairie). Celui-ci fonctionnera de 8h20 à 11h30 et de 13h20 à 16h30, sans restauration ni accueil périscolaire matin et soir (pas de pique-nique sur place).

Le service éducation se tient à votre disposition pour tout renseignement au 04-76-08-04-54.