la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 11 décembre 2017 - 23h59

Tremplin musical, cinquième édition

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 9 novembre 2016 - 09h43 et mis à jour le mardi 12 décembre 2017 - 15h16 Le tremplin Le tremplin

Vous êtes musicien(s), âgé(s) de moins de 26 ans et habitant du Grésivaudan ? Inscrivez-vous !

La commune de Crolles, en partenariat avec l’Ensemble Musical Crollois, Musica Crolles et Capokaze, organise son 5ème tremplin musical le 16 décembre 2017 à 19h30.

Vous êtes musicien(s), âgé(s) de moins de 26 ans? Inscrivez-vous !

Parmi le public, un jury de professionnels sélectionnera la meilleure prestation de la soirée. A la clé, des séances de répétition encadrées par des professionnels de la musique, la première partie du concert de la fête de la musique 2017 et un cadeau surprise en lien avec la musique.

Vous souhaitez participer ? téléchargez le règlement dans la colonne de gauche, ou sur demande à mayo-devos.c@ville-crolles.fr.

Dossier à retourner avant le 3 décembre minuit dernier délai, accompagné d’un texte de présentation et d’une maquette.

Adresse de retour des dossiers : Espace Paul Jargot, 191 rue François Mitterrand, 38920 Crolles.