Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 9 avril 2021 - 13h52

Port du masque obligatoire

Créé par ville-crolles.fr le mardi 30 mars 2021 - 13h52 Port du masque obligatoire Port du masque obligatoire

Depuis le 27 mars, la département de l'Isère est placée sous surveillance renforcée en raison de la recrudescence des cas de contamination par la Covid-19.
Le préfet de l’Isère a décidé de prendre de nouvelles mesures de protection, par arrêté préfectoral du 26 mars 2021.

➡️ Le port du masque de protection est obligatoire pour toute personne de 11 ans ou plus sur la voie publique et dans l’espace public dans les communes de plus de 2 000 habitants du département de l’Isère.

➡️ La consommation d’alcool est interdite sur les voies et espaces publics, tous les jours, entre 18h et 6h dans tout le département de l’Isère, et à partir de 12h dans la commune de Grenoble.